Akihiko se retrouve donc dans la même diligence que Katsuo. Il sait très bien se que prépare Hitoshi mais ne peux malheureusement rien faire pour contrer ses plans. En plein milieu du voyage, Hitoshi cesse de contrôler le corps d’Akihiko afin de se reposer avant le combat. Akihiko reprend alors l’usage de son corps. Il s’empresse alors de parler à Katsuo.
-euh excusez-moi monsieur … c’est bien une épée de garde que vous avez là ?
-Ouais c’est bien ça. Répond alors Katsuo.
Akihiko n’ose cependant pas tout dévoiler d’un coup surtout que le cocher pourrait entendre. De plus Hitoshi vient de s’endormir et il a donc un peu de temps devant lui pour expliquer la situation à Katsuo. Le jeune homme commence alors une approche douce :
-j’en étais sûr ! Vous avez un super job ! Vous ne seriez pas Katsuo par hasard ?
-Si c’est bien moi.
-J’en étais sûr aussi ! Je m’appelle Akihiko … Vous vous demandez surement comment je vous connais. C’est très simple ! C’est moi qui ai signalé le vol de l’élément ténèbres !
Et alors qu’il allait expliquer qu’il était sous le contrôle de l’ennemi, le cocher lança :
-Baracka ! Tout le monde descend !
Katsuo s’empressa alors de sortir. Il n’est pas du genre à aimer parler avec un inconnu. Akihiko le poursuit alors et lui explique qu’il a quelque chose d’important à lui dire. Katsuo qui est encore troublé par un rêve qu’il a fait pendant le voyage cherche par tous les moyens de se débarrasser de cet inconnu et fini par l’inviter dans sa chambre d’hôtel dans la soirée. Akihiko, déçu, est obligé d’accepter le rendez-vous.
Qu’allait-il se passer par la suite ?
C’est ce que l’on saura dans éléments.