Sans plus tarder, voici ce qui m\'a pris du temps hier et qui vous à empêcher d\'avoir la suite de vos aventures préférées : D ( ou pas...)
Je n\'ai pas mis les dialogues ( même si il ne doit pas y en avoir beaucoup sur cette page ) parcque c\'est vraiment une esquisse d\'un projet, qui peut-être ne se concrétiseras pas. Mais avant toute chose, je voudrais avoir vos avis sur ce dessin ( Si vous aimez, je me mettrai sérieusement à travailler afin de le poster au plus vite sur Webamag )
Pour ceux que ça intéresse ( et je suis sûr tout le monde : D), je vous présente le synopsis (ouaah... [ tout le monde en coeur!] )
Vous n\'êtes bien entendu pas obligé de lire tout ça ^^ ( surtout qu\'il y a mes commentaires qui viennent tout plomber)
Synopsis:
Sur Terre, de nos jours, ( Vous l\'aurez peut-être deviné, mais ça ne se passera plus sur un monde bizard avec un pontife démoniaque (quoi que...), des paladins et des chevalier qui maîtrise les éléments) Théo ( ouah! super, enfin un gars qui n\'a pas un nom spécial!) est mort il y a maintenant 7 ans ( °_°\'). Rattrapé du gouffre sans fond du Stéllane, dernière demeure des morts, Théo est revenu sur Terre pour un travail assez particulier. Au service des dieux ( et oui il y en a encore ^^), il doit assassiner toutes les cibles indiquées par ceux-ci afin de préserver l\'équilibre du monde.Pour se faire, les dieux l\'ont doté de capacité spéciale (mais pas de super pouvoir, je pense plutôt à des acrobaties, des supers réflexs,...) deplus, il est accompagné dans ses missions par un (pitoyable et polymorphe) dieu de la mort qui le suit partout. En échange de son travail, il peut continuer à vivre normalement durant le jour ( mais il devient une vrai machine à tuer durant la nuit gniac* gniac* gniac*)
A ses 17 ans, il fait une rencontre assez particulière lors d\'une mission qui boulversera le cours du monde...
Comme je vois que vous commencez à vous ennyuyer, on va pimenter tout ca; En plus de sa mission nocturne, il a un travail diurne ( j\'en connais des mots ^^ [boulet]). Malgré sa dernière année d\'étude, il travail en tant qu\'inspecteur junior pour la police. Au début de sa formation, il n\'enquêtait que sur des crimes sans importance. Mais il sera bientôt ammené ( par moi :D) à enquêter sur ses propres meutres... Comment va-t-il faire pour cacher son identité secrète, tout en menant une vie normale ? Quel seront les boulversements ? Est-ce que ce sera que des meurtres ou il y aura autre chose?
Je ne peux encore répondre aux deux premières questions, mais pour la dernière, il y aura un côté noir (la nuit) et un côté que je vais essayer de rendre humoristique durant sa vie normale ( et c\'est pas gagné...)
Sur ce, voilà une lecture qui ne sert encore à rien ( j\'aime bien en faire ces temps-ci ^^\' )
J\'attends vos commentaires avec impatience.